Importer des données de Disco Discography
Discography enregistree l'index des disques gravés en utilisant l'application Disco (http://www.discoapp.com/). En important depuis
Discography, vous pouvez accéder á la liste des fichiers et dossiers sans insérer de disques gravés dans le lecteur CD/DVD.
Pour importer des données depuis Discography:
- Ouvrez l'onglet Données et fichiers dans le panneau Source en
utilisant l'entrée du menu Fenêtre/Importer/Liste de fichiers & dossiers.
- Cliquez sur le bouton Disco... . Le dialogue d'import s'ouvre. Il va
lister les disques gravés dans la boîte Disques.
Pour choisir un disque, cliquez sur son titre dans la liste. La liste des fichiers et dossiers du disque sélectionné sera affichée dans la boîte à droite.
Pour importer une partie de la liste, sélectionnez les éléments nécessaires. Appuyez sur la touche Cmd et cliquez sur les éléments les uns après les autres. Avec la touche Shift, vous sélectionnez une plage d'éléments.
Pour importer la liste complète, sélectionnez tous les éléments, ou ne sélectionnez aucun élément.
Si la case Remplacer automatiquement le texte dans les objets avec les données importées est cochée, le programme va automatiquement mettre à jour les données dans votre document.
- Cliquez sur le bouton Importer. Les fichiers sélectionnés vont apparaître dans le panneau Source.
- Glissez le bloc de texte dans le document. Pour contrôler son format, utilisez la liste déroulante Format depuis le panneau Source. Pour cràer un
format personnalisé, choisissez l'option Autre... en bas de la liste Format (voir le Dialogue format personnalisé pour plus de détails).
Prenez en considération que la fonction Discography ne permet pas d'enregistrer tous les champs de données supportés par Disc Cover.
Note : si vous glissez du texte depuis le panneau Source sur le texte existant, le nouveau texte va remplacer le précédent. Un cadre bleu va
indiquer que le texte dans cette zone texte va être remplacé.